Le contrôle des mandats locaux: déclarations 2012

Actualité du 22 Mai 2012

ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

Depuis 2008, les titulaires d'un mandat local et les personnes non élues visées par la partie 5 du Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation sont soumis à un contrôle régional des mandats exercés l'année précédant celle de la déclaration.

Les mandataires locaux qui ne sont pas élus au sein d'une Assemblée parlementaire et les personnes non élues soumises à l'obligation de déclaration doivent adresser ces déclarations par voie recommandée à la Cellule de contrôle des mandats (Boulevard de Meuse, 31 – 5100 Jambes) pour le 30 juin 2012 au plus tard.

Les mandataires locaux qui siègent au sein d'une Assemblée parlementaire doivent prendre contact avec celle-ci pour connaître les modalités qui y sont en vigueur.

Les formulaires de déclarations (version imprimable et électronique) et les instructions y relatives sont disponibles sur le site internet http://declaration-mandats.wallonie.be.

Renseignements: Luigi Mendola

 
Ce document, imprimé le 23-09-2014, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be) et est soumis au copyright.
La reproduction, complète ou partielle, de quelque données que ce soit, quelle que soit la méthode utilisée et quelle que soit la nature du support, est formellement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Privacy policy  |     ©   2014 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl