Namur Innovative City Lab : "Positionner la capitale wallonne en ville intelligente"

Actualité du 1er Mai 2016

   ImprimerImprimer   

Retour à notre tour de Wallonie des villes intelligentes. Le Mouvement communal évoque en effet, tout au long de l'année 2016, divers projets wallons dans le cadre des Smart Cities, en s'arrêtant ce mois sur le cas de la Ville de Namur. Dans le cadre de l'appel à projet Feder 2014-2020, Namur, aidée par le BEP, propose en effet "Namur Innovative City Lab", un portefeuille de onze projets visant à positionner la capitale wallonne en tant que Smart City. Rencontre avec deux échevins particulièrement attentifs à ce sujet: Baudouin Sohier, en charge notamment du numérique et des projets Smart Cities, et Luc Gennart, en charge notamment du développement économique et responsable du Salon Nino, salon namurois de l'innovation.

Renseignements: Alain Depret

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 22-08-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl