Nouveau subsides sur des projets qui ont un impact significatif sur la mobilité en Belgique grâce à la digitalisation et l'open data

Actualité du 26 Juin 2018

   ImprimerImprimer   

Les Ministres de la Mobilité, François Bellot, et de l'agenda numérique, Alexander De Croo, on prévu un investissement de 4 millions d'euros dans des projets qui ont un impact significatif sur la mobilité en Belgique grâce à la digitalisation et l'open data. Leur souhait est de soutenir l'inter- et la multimodalité en Belgique et continuer à développer l'open data d'une manière orientée vers le futur.

Afin d'obtenir un subside, les projets peuvent être soumis sur www.smartmobilitybelgium.be avant le 9 juillet, 10h00. Les projets des communes sont évidemment éligibles.

Les informations à propos de l'appel à projet sur le site www.smartmobility.be. L'enregistrement se fera sur la base d'un questionnaire et du téléchargement de certaines pièces justificatives. Les projets ayant le plus d'impact seront sélectionnés par un jury indépendant et international, et recevront un soutien financier. 

Vous pouvez voir la vidéo réalisée pour promouvoir le projet via ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=rm2s4CqeXyI 

 

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 22-07-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl