Conseillers en énergie, conseillers logement, écopasseurs, tuteurs énergie : demande de renouvellement des points APE

Actualité du 4 Septembre 2019

   ImprimerImprimer   

Comme nous vous en informions dans notre actualité du 8 avril 2019, la réforme des points APE n’a pas pu aboutir avant les élections régionales si bien qu’elle est actuellement suspendue. Le site internet du SPW Emploi Formation indique que « Le dispositif actuel reste en vigueur et continue à produire ses effets à l'identique. (…) Les employeurs qui souhaitent obtenir un renouvellement de leurs décisions actuelles de subventionnement APE ayant une durée déterminée doivent impérativement introduire auprès du Service public de Wallonie un formulaire de demande de renouvellement accompagné de son annexe emploi ».

La commune doit dès lors introduire impérativement sa demande de renouvellement des points APE pour le 30 septembre 2019 au plus tard (puisque le formulaire doit être introduit au moins 3 mois avant l’échéance). 

Renseignements: Marianne Duquesne

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 17-09-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl