Covid19 - Camps des mouvements de jeunesse, plaines de vacances, stage - Bientôt une décision du Conseil National de Sécurité

Actualité du 18 Mai 2020

   ImprimerImprimer   

La Ministre de la Jeunesse de la Fédération Wallonie Bruxelles, Madame Valérie Glatigny, a informé ce jour l’Union des Villes et Communes de Wallonie quant à l’évolution de la situation concernant les activités de vacances pour les jeunes.

Si le CNS n’a pas encore pris de position vis-à-vis des camps, plaines de vacances ou stage pour les mois d’été, la Ministre travaille actuellement à l’élaboration d’un cadre le plus clair possible sur la question et nous informe de l’agenda suivant : le Conseil national de sécurité devrait arrêter ses décisions entre le 20 et le 27 mai.

D’ici là, la Ministre demande aux communes de ne pas prendre de décisions trop rapides quant au report des activités d’été.

L’UVCW souhaitait informer au mieux ses membres de cet agenda.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 02-06-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl