Des clauses de réexamen pour les marchés de travaux permettant de prendre en compte l’impact de nouvelles mesures de prévention contre le Covid-19

Actualité du 23 Juin 2020

   ImprimerImprimer   

Une mise en œuvre sans délai ni discussion des mesures de prévention visant la sécurité et la santé du personnel présent sur les chantiers doit être assurée. Aussi, afin de prendre en compte l’impact de ces mesures, tant au niveau des offres que de l’exécution du marché, il est recommandé d’intégrer dans les cahiers spéciaux de charges des futurs marchés de travaux les clauses de réexamen proposées en annexe.

Ces clauses – aussi disponibles sur le portail wallon des marchés public – sont le fruit de la collaboration entre le SPW Secrétariat général, le SPW Mobilité et Infrastructure, le SPW Intérieur et Action sociale et l’Union des Villes et Communes de Wallonie.

 

Renseignements: Elodie Bavay

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 06-07-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl