Évaluation de la loi sur les SAC

Actualité du 21 Août 2020

   ImprimerImprimer   

L’administration fédérale a récemment réalisé un questionnaire destiné à l’établissement d’un rapport complet sur l’utilisation des SAC par les communes wallonnes, flamandes et bruxelloises. Ce questionnaire est également et surtout destiné à évaluer l'application de la loi sur les SAC.

Les Bourgmestres ont reçu par voie électronique deux formulaires à faire remplir par leurs administrations. L’un porte sur l’utilisation des SAC en période de crise, le second sur l’évaluation de la loi sur les SAC.

Il est très important qu’un maximum de communes participent à la démarche dans les trois Régions. Il s’agit en effet de disposer d’une évaluation globale des dispositifs dans le but futur de les améliorer. L’union des Villes et des communes pourra par ailleurs trouver dans ce rapport un appui pour suggérer d’éventuelles adaptations de la législation.

Vous trouverez ci-joint les questionnaires mis à disposition par le Service Public Fédéral Intérieur afin que chaque administration communale puisse le faire remplir par les services concernés.

 

 

 

Renseignements: Ambre Vassart

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 24-09-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl