Passeports – appareillage biométrique: le SPF Affaires étrangères informe

Actualité du 26 Mai 2009

ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

Au début du mois de mai 2009 le SPF Affaires étrangères a invité les 589 communes et les 10 provinces de Belgique, ainsi que l'arrondissement administratif de Bruxelles, à assister en ses locaux à une démonstration de prise d'empreintes digitales et de photos "live" telles qu'elles devront avoir lieu dans les communes belges et les postes diplomatiques belges pour la délivrance des passeports à l'horizon 2010.

La démo a eu lieu le 13 mai 2009, elle a débuté par un exposé dont la teneur a été communiquée ensuite sous forme papier aux représentants des communes et provinces présents.

Afin de rendre l'information disponible sur internet pour l'ensemble des administrations concernées, le SPF Affaires étrangères a décidé de placer en ligne les slides de la démonstration et de l'exposé sur le site www.diplomatie.be/biometrie. Chacun pourra ainsi télécharger les fichiers à sa meilleure convenance, soit sous format pps ou pdf.

L’Union des Villes et Communes de Wallonie incite ainsi les communes rester à l'écoute des communications du SPF Affaires étrangères car les prochains mois seront cruciaux dans le planning d'installation de l'appareillage biométrique.

 
Ce document, imprimé le 09-02-2012, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be) et est soumis au copyright.
La reproduction, complète ou partielle, de quelque données que ce soit, quelle que soit la méthode utilisée et quelle que soit la nature du support, est formellement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Privacy policy  |     ©   2012 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl