Passeports – appareillage biométrique: le SPF Affaires étrangères informe

Actualité du 26 Mai 2009

   ImprimerImprimer   

Au début du mois de mai 2009 le SPF Affaires étrangères a invité les 589 communes et les 10 provinces de Belgique, ainsi que l'arrondissement administratif de Bruxelles, à assister en ses locaux à une démonstration de prise d'empreintes digitales et de photos "live" telles qu'elles devront avoir lieu dans les communes belges et les postes diplomatiques belges pour la délivrance des passeports à l'horizon 2010.

La démo a eu lieu le 13 mai 2009, elle a débuté par un exposé dont la teneur a été communiquée ensuite sous forme papier aux représentants des communes et provinces présents.

Afin de rendre l'information disponible sur internet pour l'ensemble des administrations concernées, le SPF Affaires étrangères a décidé de placer en ligne les slides de la démonstration et de l'exposé sur le site www.diplomatie.be/biometrie. Chacun pourra ainsi télécharger les fichiers à sa meilleure convenance, soit sous format pps ou pdf.

L’Union des Villes et Communes de Wallonie incite ainsi les communes rester à l'écoute des communications du SPF Affaires étrangères car les prochains mois seront cruciaux dans le planning d'installation de l'appareillage biométrique.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 19-10-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl