Retour à  la page d'accueil de l'espace Police/Sécurité

Conférence: Le secteur du car wash : un secteur à réguler ?

Actualité du 9 Octobre 2019

   ImprimerImprimer   

 

Une journée d'étude consacrée au secteur du car wash, secteur d’activité impacté par la criminalité, sera organisée ce 12 décembre prochain par le Gouverneur de la Province de Namur ainsi que la police fédérale de Namur. Cette journée d'étude est ouverte à toute personne intéressée par la thématique.

Diverses approches y seront abordées et notamment celle de la traite des êtres humains aux fins d’exploitation économique ou encore l’approche environnementale du secteur et l’approche administrative de la lutte contre la criminalité.

Ce colloque est initié par la cellule provinciale PAALCO (Pour une approche administrative de la lutte contre la criminalité organisée) active, comme son nom l'indique, dans le secteur de la lutte administrative contre la criminalité.

Les inscritpitons sont ouvertes jusqu'au 1er décembre via ce lien.

 

 

Inscriptions avant le 01/12/19 via
https://www.invitations.gouverneurnamur.be/paalc

 

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 15-11-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl