Retour à  la page d'accueil de l'espace Presse

Mémorandum régional et Mémorandums sectoriels 2009: l’efficacité de la proximité

Actualité du 6 Avril 2009

   ImprimerImprimer   

Les élections régionales constituent un moment important pour les pouvoirs locaux: renouvellement d’idées, optimisation ou confirmation de politiques; quels que soient les résultats du vote, les élections apportent toujours leur vent de renouveau.

En vue des élections régionales de 2009, l’Union des Villes et Communes de Wallonie a l’honneur d’adresser son Mémorandum, ainsi que ses Mémorandums sectoriels, au monde politique wallon.

Représentant les 262 communes et CPAS de Wallonie, les 72 zones de police, la quasi-totalité des sociétés de logement de service public et un grand nombre d’intercommunales, l’Union des Villes et Communes de Wallonie est honorée de porter les revendications des pouvoirs locaux vers la Région.

Force de proposition constructive, l’Union se réjouit de pouvoir déployer avec le nouveau Gouvernement wallon une collaboration positive, reflet du partenariat que les pouvoirs locaux nouent avec leur autorité régionale afin de participer activement au redéploiement de la Wallonie.

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 16-09-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl