Retour à  la page d'accueil de l'espace Europe/International

Wallonie-Bruxelles International - Appel à projets 2010 - Projets d'éducation et de sensibilisation à la solidarité internationale pour le développement

Actualité du 1er Mars 2010

ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

Ce nouvel appel de Wallonie-Bruxelles International relativement à des projets de d'éducation et de sensibilisation à la solidarité internationale pour le développement a pour objet "le cofinancement de projets francophones d’éducation et de sensibilisation au développement menés par des ONG de Wallonie ou de Bruxelles, des villes, communes, provinces de Wallonie ou de Bruxelles, des organisations wallonnes représentatives des travailleurs ou des agriculteurs, des mutualités de Wallonie-Bruxelles, des hautes écoles, écoles supérieures des arts ou instituts supérieurs d’architecture organisés ou subventionnés par la Communauté française Wallonie-Bruxelles".

Le montant du financement s'élève à max. 5.000 euros/projet, ce montant pouvant être porté à 10.000 € maximum pour des projets présentés et mis effectivement en oeuvre par au-moins trois catégories d’acteurs éligibles au Programme.

Enfin, pour les projets dont la période principale de mise en œuvre se situe entre le 1er juillet 2010 et le 30 juin 2011, la date de clôture de l’appel est fixée au 1 juin 2010 à 16 heures au plus tard.

Pour les projets dont la période principale de mise en œuvre se situe entre le 1er décembre 2010 et le 30 juin 2011, la date de clôture de l’appel est fixée au 4 octobre 2010 à 16 heures au plus tard.

 
Ce document, imprimé le 30-07-2014, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be) et est soumis au copyright.
La reproduction, complète ou partielle, de quelque données que ce soit, quelle que soit la méthode utilisée et quelle que soit la nature du support, est formellement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Privacy policy  |     ©   2014 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl