Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

L'invité du mois: Alain Vaessen, Directeur général de la Fédération des CPAS

Alain Depret - Septembre 2017
   ImprimerImprimer   

L'auteur

Alain Depret Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie, depuis le 18 avril dernier, un nouveau directeur général a été désigné. Il s’appelle Alain Vaessen et était anciennement délégué spécial au Secrétariat général du Service public de Wallonie. Il se consacre donc désormais à la lutte contre la précarité et à la défense des intérêts des CPAS, une problématique qui semble lui tenir fort à coeur.

En effet, le nouveau directeur général a d’ores et déjà annoncé être particulièrement enthousiaste à l’idée de participer aux nombreux enjeux qui attendent les CPAS dans les années à venir. Notre invité du mois nous livre ici sa vision du travail à accomplir pour le bien de ces institutions, comme un sentiment de porter un des plus grands défi s des prochaines décennies, tant l’enjeu est énorme.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF


Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 19-10-2018, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2018 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl