Retour à  la page d'accueil de l'espace Logement/SLSP

Le permis de location: propositions pour un renouveau qualitatif

Thibault Ceder - Novembre 2011
ImprimerImprimer    Envoyer par e-mailEnvoyer par e-mail   

L'auteur

Thibault Ceder Thibault Ceder

Conseiller à l'Union des Villes et Communes de Wallonie

Après de nombreux mois de gestation, de concertation et de réfl exion avec les acteurs wallons du secteur du logement, le Parlement wallon s’apprête à adopter une grande réforme du Code wallon du logement. L’ambition est de repenser et d’améliorer l’ensemble des politiques le traversant pour faciliter et optimiser sa mise en oeuvre sur le territoire et garantir ainsi, à tous, le droit à un logement décent. Le permis de location constitue, incontestablement, un élément fondateur.

Téléchargez l'intégralité de l'article au format PDF

 
Ce document, imprimé le 21-05-2012, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be) et est soumis au copyright.
La reproduction, complète ou partielle, de quelque données que ce soit, quelle que soit la méthode utilisée et quelle que soit la nature du support, est formellement interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Privacy policy  |     ©   2012 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl