Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

Crise COVID-19 - Appel à projets de la Fondation Roi Baudouin à destination des soins à domicile des CPAS

25/03/2020

Cet appel à projets vise principalement l’aide et les soins de première ligne au domicile dans la crise COVID 19. C’est-à-dire les infirmier(ères)s à domicile, les aides-soignants, les aides familiales, les assistants sociaux impactés par le confinement des personnes qui bénéficient de l'aide et des soins des services d’aide à domicile.

Par le Fonds Dr Daniël De Coninck, l’appel à projet a pour objectif de mettre rapidement des moyens financiers à disposition des organisations publiques et privées de première ligne confrontées à des besoins exceptionnels afin qu’elles puissent aider les professionnels à exercer leur métier en s'adaptant à ce contexte inédit de confinement Covid-19.

Vous trouverez ici toutes les informations pour introduire un dossier

 

Renseignements: Jean-Marc Rombeaux

 
Ce document, imprimé le 28-11-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl