Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

Aide alimentaire - Appel à projets

27/04/2020

La Ministre Christie Morreale lance un appel à projets dans le cadre de la crise COVID-19 - Aide alimentaire. Celui-ci vise à répondre à des besoins urgents liés à l’aide alimentaire et notamment, à soutenir la réouverture de l’offre de services dans le contexte de crise sanitaire dans le respect des règles en vigueur.

Cet appel à projets s’adresse aux épiceries sociales, aux restaurants sociaux et aux CPAS établis en Wallonie.

La subvention pourra couvrir des dépenses liées à la récolte, au stockage et à l’achat de denrées et de produits de première nécessité, à la préparation de repas/colis, de bons alimentaires, de chèques, à la livraison... Les frais de personnel sont toutefois exclus.

Le recours aux producteurs locaux de même que les zones où l’offre est déficitaire seront avantagés.

Votre candidature, à l’aide de ce formulaire simplifié, doit parvenir par mail uniquement, à l’adresse suivante au plus tard le 4 mai 2020 à minuit : ers.dgo5@spw.wallonie.be

Renseignements: Jean-Marc Rombeaux

 
Ce document, imprimé le 27-11-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl