Retour à  la page d'accueil de l'espace CPAS/Fédération des CPAS

Les actions de la Fédération des CPAS

Coronavirus : Matériel de sensibilisation sur le lieu de travail en 17 langues

12/08/2020

Le SPF Emploi a traduit quelques recommandations pour éviter la propagation du coronavirus sur le lieu de travail.

Vous travaillez avec des personnes allophones ? Ou vous êtes un employeur et vous employez des travailleurs étrangers ? Ces affiches pourraient alors vous aider à les informer sur les mesures à prendre sur le lieu de travail pour maintenir le coronavirus sous contrôle.

En tant qu'employeur, et dans le cadre de la lutte contre le virus du COVID-19, vous devez informer les travailleurs des mesures à prendre dans votre entreprise afin de minimiser le risque de propagation de ce virus. Il est bien sûr nécessaire que vous informiez tous les travailleurs, y compris ceux qui viennent de l'étranger et qui parlent, par exemple, le polonais ou le russe. Ce n'est que si chacun comprend et applique correctement les mesures qu'elles auront un effet suffisant.

Ces affiches sont disponibles dans 17 langues sur le site du SPF emploi : https://emploi.belgique.be/fr/actualites/coronavirus-materiel-de-sensibilisation-sur-le-lieu-de-travail-en-17-langues. Imprimez les fiches d'information dans le format souhaité et affichez-les ou distribuez-les. Cela contribuera à assurer la sécurité sur votre lieu de travail !

 
Ce document, imprimé le 29-11-2020, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2020 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl