Retour à  la page d'accueil de l'espace Europe/International

Recherche de partenaires

<< Retour à la liste

Mis en ligne le 17/10/2016
Demandeur Ibagué
Ville / Pays Ibagué / Colombie
Secteur(s) d'activités Jumelage
En bref Coopération décentralisée
Date de clotûre Néant
En détails L’intérêt de la ville dans un jumelage est principalement celui de se faire connaître internationalement et de développer des relations culturelles et économiques avec son partenaire.
Description du demandeur La Ville d'Ibagué (553524 habitants) est située sur la chaîne centrale des Andes et contient le Nevado del Tolima, cime de 5.200 m de hauteur et volcan non actif. Le plateau sur lequel le centre d’Ibagué est construit se trouve entre 900 et 1.200 m de hauteur.

Les principales activités économiques sont l’agriculture (principalement la production de riz), le commerce et la confection.

C’est une ville de passage sur la route qui mène de Bogotá au port de Buenaventura sur l’Océan Pacifique. Elle se trouve à deux heures de route de Bogotá.
Contact Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec notre Service Europe/International
Par téléphone: +32 (0)81.24.06.36
Par mail:

 

 
Ce document, imprimé le 23-10-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl