Logement d’urgence: appel à projets du Ministre de l’Intégration sociale

Actualité du 7 Janvier 2019

   ImprimerImprimer   

En date du 3 décembre 2018, le Ministre de l’Intégration sociale, Monsieur Denis Ducarme, en collaboration avec la Ministre en charge de la Loterie Nationale, Madame Sophie Wilmès, a lancé un appel à projets à l’attention exclusive des CPAS.

L’objectif principal poursuivi par cet appel à projets est d’augmenter le nombre de logements d’urgence de qualité en Belgique, en offrant aux CPAS les moyens financiers nécessaires pour rénover, réhabiliter, transformer, aménager et/ou équiper des bâtiments affectés à cet usage.

Les CPAS intéressés par cet appel à projets peuvent poser leur candidature au moyen du formulaire électronique pour le vendredi 18 janvier 2019 au plus tard.

Pour obtenir plus informations quant aux modalités de cet appel à projets, nous vous invitons à vous rendre sur le site du SPP Intégration sociale

Facebook Twitter Google Plus Linkedin
 
Ce document, imprimé le 26-03-2019, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/plan-du-site/disclaimer.cfm
© Union des Villes et Communes de Wallonie asbl
Contact  | Liens utiles  |  Données personnelles & cookies  |     ©   2019 Union des Villes et Communes de Wallonie asbl