UVCW TV - Rentrée politique de la Fédération des CPAS
Ce document, imprimé le 04-10-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 22 Septembre 2022

Découvrez un reportage réalisé par l'Union des Villes et Communes de Wallonie concernant la rentrée politique de la Fédération des CPAS.

La Fédération des CPAS de Wallonie faisait en effet sa rentrée politique ce jeudi 22 septembre 2022, pour un tour d’horizon des enjeux et défis des mois à venir, entre morosité, inquiétude, volontarisme et propositions constructives. La Fédération des CPAS wallons connaît en effet une rentrée 2022 marquée par un contexte social toujours plus dramatique.

Aux conséquences humaines de la pandémie de 2020-2021 et des inondations de l’été 2021, sont hélas venues s’ajouter en 2022 celles de la crise migratoire découlant du conflit ukrainien et le violent choc énergétique qui frappe sans distinction ménages, indépendants, entreprises et pouvoirs publics.

Soutien à la population ukrainienne
Souhaitez-vous recevoir les dernières actualités par email concernant la situation en Ukraine et le soutien à sa population ?

L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal - Réalisateur d'UVCW TV

Articles de l'auteur

Date de mise en ligne
22 Septembre 2022

Auteur
Alain Depret

Matière(s)

Aide sociale Communication
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Aide sociale