Ce document, imprimé le 29-03-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

E-gov, TIC et simplification administrative

Éclairage public Photovoltaïque Conseil communal

Filtrer cette requête avec des mots-clés

Nos experts associés à la matière que vous recherchez (merci de prendre connaissance de notre politique d'assistance-conseil) :
  • Sylvie Bollen dans les matières Fonctionnement, Inter(supra)communalité, Participation citoyenne, et Stratégie/Management
  • Luigi Mendola dans les matières Mandataires, et Personnel/RH
  • Isabelle Dugailliez dans les matières Incendie, Management de la donnée, Personnel/RH, Police locale, et Propriété intellectuelle
  • Marie-Laure Van Rillaer dans les matières Management de la donnée, Marchés publics, et Nouvelles technologies
Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
5 documents trouvés | Réinitialiser

Smart cities - Ottignies - Louvain-la-Neuve: Conseil consultatif du numérique

En 2016, le conseil communal a voté la création d’un conseil consultatif du numérique dont l’objectif est d’analyser les différents outils disponibles et de lutter contre la fracture numérique.

Comblain-au-Pont Smart City

La maison communale de Comblain-au-Pont est désormais autonome en énergie grâce, notamment, à l’installation d’une turbine hydro-électrique située à proximité de l’administration communale.

Agoria Smart City Technology Awards: Wavre s’offre un éclairage intelligent

Parmi les communes sélectionnées pour ces Agoria Smart City Technology Awards, Wavre a décroché le titre de premier quartier urbain européen équipé d’un éclairage public intelligent.

La Hulpe: "De plain-pied dans l’ère de l’intelligence numérique"

Grâce à l’appli BetterStreet, développée par une jeune start-up belge et déployée depuis déjà fin 2013 à La Hulpe, tout citoyen peut, en quelques secondes et avec photo géolocalisée à l’appui, signaler à la commune tout problème dont il est témoin dans l’espace public.