Ce document, imprimé le 19-04-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

E-gov, TIC et simplification administrative

Commerce Économie

Filtrer cette requête avec des mots-clés

Notre expert(e) associé(e) à la matière que vous recherchez (merci de prendre connaissance de notre politique d'assistance-conseil) :
  • Thibault Ceder dans les matières Aménagement du territoire, et Logement
Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
3 documents trouvés | Réinitialiser

Lancement d’un appel à projets Digital 4 Circular Wallonia pour soutenir les entreprises dans l’utilisation du levier du numérique pour l'économie circulaire

Le Gouvernement de Wallonie, sur proposition du Ministre de l’Economie Willy BORSUS, a adopté le 5 mai 2020 le programme Digital 4 Circular Wallonia qui fait partie de la Stratégie globale Circular Wallonia du Plan de relance.

Crise sanitaire / Belfius - The studio: solution de chèques-cadeaux Cirklo Light

Afin de soutenir l’économie locale en difficulté suite à l’actuelle crise sanitaire, Belfius, partenaire de longue date des villes et communes wallonnes, et sa filiale technologique «The Studio» présentent «Cirklo Light», une solution de chèques-cadeaux digitaux prête à l’emploi qui permet aux autorités locales de soutenir les commerces locaux.

Plate-forme numérique Citie: Belfius, bpost et Proximus unissent leurs forces

Une seule application pour les commerçants, les consommateurs et les pouvoirs locaux: à travers ce partenariat, Belfius, bpost et Proximus entendent partager leur know-how dans le domaine des moyens de paiement électronique, du commerce électronique et mobile, de la logistique et de la mobilité durable. Via une application gratuite pour smartphones et tablettes, ils souhaitent ainsi répondre aux besoins à la fois des commerçants, des consommateurs et des pouvoirs locaux.

7 Novembre 2016