Ce document, imprimé le 11-04-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Fonds social de l'Eau - AGW mesures temporaires dérogatoires Code de l'eau

Mis en ligne le 5 Mars 2021

AGW du 25 février 2021 relatif au Fonds social de l’Eau (FSE), portant des mesures temporaires dérogatoires dans le cadre de la crise de la COVID-19 et modifiant certaines dispositions du Code  de l’Eau.

Après de longs mois d’attente, l’Arrêté du Gouvernement wallon, du 25 février 2021, permettant la suspension pour deux années du mécanisme de redistribution des soldes non utilisés et des droits de tirages complémentaires a été publié ce 3 mars 2021.

Cela signifie que le principe de seuil des 80 % d’usage du FSE permettant d’obtenir les droits de tirage complémentaires pour l’année suivante est suspendu jusqu’au 1er janvier 2023.

L'auteur

Sabine Wernerus

Conseillère à la Cellule sociale Énergie

Diplômée de l'Université Catholique de Louvain en politique économique et sociale (master), Sabine Wernerus exerce sa fonction de conseillère pour la Cellule sociale énergie depuis 2012. Elle traite ainsi toutes les questions relatives à l'accès à l'énergie pour les publics précarisés.

Lire aussi

Date de mise en ligne

5 Mars 2021

Type de contenu

Matière(s)

>