Save the date - Journée inter-CPAS virtuelle : précarité énergétique - 15/03/2021
Ce document, imprimé le 26-11-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 15 Décembre 2021

Les CPAS aident les personnes en situation de précarité énergétique depuis de nombreuses années. Le Fonds énergie fédéral, notamment, soutient les CPAS dans cette tâche.

La hausse spectaculaire récente du coût de l’énergie et les multiples évolutions observées (énergies renouvelables, réseaux de chaleur, compteurs numériques…) ne sont pas étrangères à l'aide que proposent aujourd'hui les CPAS. 

À cet égard, les trois Fédérations des CPAS du pays organisent, avec le soutien du SPP Intégration sociale, une journée d'étude  virtuelle, destinées aux CPAS de Wallonie, de Bruxelles et de Flandre, le 15 mars prochain, de 9h00 à 15h00.

Au cours de cette journée, nous souhaitons soutenir le travail des CPAS en proposant une réflexion inspirante et concrète alliant lutte contre la précarité énergétique et transition énergétique.

Intervenants et pratiques de Flandre, Bruxelles et Wallonie.

Programme à suivre ! 

Inscription

Date de mise en ligne
15 Décembre 2021

Matière(s)

Energie
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Energie