Ce document, imprimé le 18-01-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Conditions générales

 

La qualité de nos formations dépend également de votre collaboration 

Inscriptions
Votre inscription en ligne est un engagement ferme à participer pleinement et intégralement à la formation.
Lorsque le nombre de participants est limité, les inscriptions sont prises en compte suivant leur ordre d’arrivée.
Pour toute inscription tardive, veuillez nous contacter par téléphone.
Annulations
Les annulations doivent nous être communiquées par écrit au plus tard 15 jours calendrier avant la date de la session. Passé ce délai, la totalité du droit d’inscription est due.
Pour les formations gratuites, les annulations doivent nous être communiquées par écrit au plus tard 15 jours calendrier avant la date de la session. Passé ce délai, un forfait administratif de 15 euros par jour d’absence vous sera facturé.
Seules les absences liées à des cas de force majeure seront prises en compte et facturées au prorata du nombre de jours suivis et ce, à condition que l’attestation d’incapacité nous soit transmise endéans les 15 jours calendrier qui suivent la journée d’absence.
L'UVCW se réserve le droit d’annuler en tout ou en partie une activité, notamment si le nombre d’inscrits est insuffisant ou encore en cas de force majeure. Dans ce cas, la facturation se fait au prorata des jours suivis.
>