Ce document, imprimé le 16-05-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Marchés publics : « Comment négocier avec les soumissionnaires dans le cadre de vos marchés publics de travaux ? » - 10 mars 2021

Certaines procédures de mise en concurrence offrent la possibilité au pouvoir adjudicateur de négocier avec les soumissionnaires afin de dégager la meilleure offre. Négocier n’est pas une chose aisée. Une difficulté qui est d’autant plus grande lorsque l’objet du marché est techniquement complexe et innovant. Afin de renforcer vos compétences de négociateur, ce webinaire a permis d’identifier les règles et principes de la phase de négociation, et ce qui peut être négocié. Il a également abordé les différentes techniques de négociation au regard de leurs avantages et inconvénients : peut-on négocier sur le CSC ? Doit-on obligatoirement négocier ? Comment utiliser la technique de l’entonnoir ?

Date de mise en ligne

28 Avril 2021

>