Hommage à Serges Kassa
Ce document, imprimé le 25-09-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 10 Décembre 2021

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le 13 octobre dernier le décès inopiné notre plus qu’apprécié Coordinateur-pays pour le Bénin, M. Serges Kassa. Ayant travaillé au sein du Programme de Coopération internationale communale avec Serges depuis 20 ans pour certains et certaines d’entre nous, nous avons perdu un partenaire de grande qualité, intelligent, engagé et souriant.

Il croyait en le potentiel de son pays, il a cru au Programme de CIC, et n’a pas ménagé ses efforts pour que celui-ci soit un succès dans sa propre ville, Natitingou, mais ailleurs également. Ses suggestions pertinentes, sa manière de dire les choses sans détours, et parfois avec beaucoup d’humour, sa puissance de travail vont beaucoup nous manquer.

Toutes nos pensées vont bien sûr à sa famille, et en particulier à son épouse et ses enfants. Notre soutien va également à ses collègues et aux représentants de la Ville de Huy, commune partenaire de Natitingou depuis des décennies.

Un livre d’or a permis de recueillir les témoignages, nombreux et émus, de toutes les personnes qui ont pu le côtoyer et l’apprécier, et a été transmis à sa famille.

L'auteur

Clarisse Goffin

Conseillère à l'Union des Villes et Communes de Wallonie

Articles de l'auteur

Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?

Nos formations dans cette matièreVoir le catalogue complet

Date de mise en ligne
10 Décembre 2021

Type de contenu

Matière(s)

Europe/international
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Europe/international