Ce document, imprimé le 02-12-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Carte de stationnement pour personne handicapée : une nouvelle procédure à partir du 1er juillet 2016

Mis en ligne le 21 Juin 2016

La Direction générale Personnes handicapées du Service public fédéral Sécurité sociale lance, le 1er juillet 2016, une nouvelle procédure notamment pour la demande de carte de stationnement réservé aux personnes handicapées.

Réalisée au travers d’un nouveau portail informatique, My Handicap, lié à la carte eID, le questionnaire en ligne remplace les formulaires papiers qui existaient jusqu’à présent.

Si les assistants sociaux de la DG Personnes handicapées sont à la disposition des demandeurs et bénéficiaires, au numéro 0800/987 99, du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h, certaines administrations communales seront vraisemblablement confrontées à des demandes directes de citoyens. Plus de détails peuvent être obtenus quant aux démarches à réaliser, dans ce cadre, à l’adresse suivante : http://www.handicap.fgov.be/fr/content/la-nouvelle-procedure-de-demande-une-prestation-de-services-plus-simple-plus-personnalisee-e

Informations : www.handicap.belgium.be

Date de mise en ligne
21 Juin 2016

Type de contenu

Matière(s)