Le Rapport bisannuel (2020-2021) du Service de lutte contre la pauvreté, la précarité et l'exclusion sociale est disponible
Ce document, imprimé le 25-09-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 9 Février 2022

Au même titre que les éditions précédentes, ce Rapport bisannuel est le fruit d’une concertation avec des personnes en situation de pauvreté, leurs associations et divers autres acteurs. Il s’agit de l’un des moyens utilisés par le Service de lutte contre la pauvreté – une institution publique indépendante et interfédérale – pour accomplir sa mission d’évaluation de l’exercice effectif des droits humains dans les situations de pauvreté.

Le thème de la solidarité a été choisi sur la base d'un échange au sein de la Commission d’accompagnement du Service de lutte contre la pauvreté, en février 2020. À la veille donc d'une pandémie qui allait avoir un impact énorme et dramatique sur notre société et sur le monde.

 

Date de mise en ligne
9 Février 2022

Type de contenu

Matière(s)

Pauvreté
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Pauvreté

Mots-clefs