Ce document, imprimé le 18-04-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Crise COVID-19 - Appel à projets de la Fondation Roi Baudouin à destination des soins à domicile des CPAS

Mis en ligne le 25 Mars 2020

Cet appel à projets vise principalement l’aide et les soins de première ligne au domicile dans la crise COVID 19. C’est-à-dire les infirmier(ères)s à domicile, les aides-soignants, les aides familiales, les assistants sociaux impactés par le confinement des personnes qui bénéficient de l'aide et des soins des services d’aide à domicile.

Par le Fonds Dr Daniël De Coninck, l’appel à projet a pour objectif de mettre rapidement des moyens financiers à disposition des organisations publiques et privées de première ligne confrontées à des besoins exceptionnels afin qu’elles puissent aider les professionnels à exercer leur métier en s'adaptant à ce contexte inédit de confinement Covid-19.

Vous trouverez ici toutes les informations pour introduire un dossier

 

L'auteur

Jean-Marc Rombeaux

Conseiller expert à la Fédération des CPAS - Union des Villes et Communes de Wallonie

Licencié et Maître en Sciences économiques, il a commencé comme chercheur à L'UCL dans les domaines de l'économie du travail et des pensions. Depuis 1993, il conseille les maisons de repos ainsi que les services d'aide aux familles et aux aînés du secteur public wallon. Il exerce également une fonction similaire au bénéfice des CPAS bruxellois. Il siège dans différents organes tant de l'Aviq que d'Iriscare.

Lire aussi

Date de mise en ligne

25 Mars 2020

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs

>