Ce document, imprimé le 19-05-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 1er Décembre 2021

Le 1er juin 2021, Françoise Lannoy a été désignée Administratrice générale de l’AVIQ, en même temps que son Administratrice générale adjointe, Anne-Françoise Cannella. Pour rejoindre l’Agence pour une vie de qualité, Françoise Lannoy a donc quitté la Direction générale du SPW Intérieur et Action sociale.

Ce sont en effet de grands défis et des enjeux de société primordiaux qui l’ont poussée à soumettre sa candidature auprès du Gouvernement wallon. Citons parmi ceux-ci : la transformation des modèles familiaux, l’allongement de la vie, l’augmentation du nombre de personnes âgées, l’augmentation des maladies chroniques, la santé mentale, l’autonomie, l’inclusion, la révolution technologique et l’e-santé.

En ces temps de crises multiples, il est certain que les villes et communes auront à cœur de faire de l’AVIQ un partenaire privilégié. Voici l’interview de la nouvelle Administratrice générale, dont certains lecteurs se rappelleront sans doute qu’elle fut, durant trois années, conseillère finances au sein de l’UVCW.

L'article complet au format PDF

Télécharger le PDF

L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal - Réalisateur d'UVCW TV

Articles de l'auteur

Date de mise en ligne
1er Décembre 2021

Auteur
Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

Santé
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Santé

Mots-clefs