UVCW - Formations Fédération des CPAS
Ce document, imprimé le 09-12-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Trouver un contenu

Formations Fédération des CPAS

Filtrer cette requête avec des mots-clés

3 documents trouvés | Réinitialiser

Appel à participation : ouvrage scientifique sur le thème de la santé mentale, du travail social et de l’exil

Le projet « FAMI 53 » vise à donner des outils aux travailleurs sociaux wallons et bruxellois en charge de l’accompagnement des personnes primo-arrivantes ou d’origine étrangère souffrant de troubles liés à l'exil. Dans ce cadre, nous faisons appel à vous pour participer à l’écriture de l’ouvrage scientifique relié au projet.

FAMI 53 : Démarrage du projet proposant des formations, supervisions et webinaires aux assistants sociaux

Grâce au programme FAMI 53, nous vous proposons à partir d’aujourd’hui, et de manière gratuite, 64 journées de formation, 9 webinaires, des matinées de supervision, une formation en ligne ainsi qu’un ouvrage et une journée d’étude.

Le projet FAMI43: Un programme qui vous soutient dans la compréhension et la création de liens avec des personnes primo-arrivantes

Vous travaillez dans un CPAS wallon ou bruxellois? Quelle que soit votre fonction, vous êtes en contact avec des personnes étrangères? Découvrez le projet FAMI 43! Ce programme a été créé pour vous soutenir dans votre travail de compréhension et de création de liens avec des personnes primo-arrivantes.