Ce document, imprimé le 08-06-2025, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 8 Juillet 2024

Octroyer de l’aide alimentaire via la distribution de colis, une épicerie sociale ou un restaurant social implique un certain nombre de contraintes liées à l’hygiène et au respect de la sécurité alimentaire.

Beaucoup d’informations en la matière sont disponibles sur le site internet de l’AFSCA

  • un module de formation en e-learning relayant des bonnes pratiques d’hygiène en cuisine professionnelle (allergènes, infrastructures, réception et stockage des marchandises,…) ;

Une séance d'information est organisée sur cette thématique le 18 novembre 2024 à Libramont : Infos et inscription

Auteur Conseiller(e) / personne de contact
Aide alimentaire : Virginie Sana
Voir le catalogue complet
Assemblée générale UVCW 2025

Date de mise en ligne
8 Juillet 2024

Auteur
Virginie Sana

Type de contenu

Matière(s)

Aide alimentaire
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Aide alimentaire