Ce document, imprimé le 01-03-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 30 Août 2023

La cellule régionale de coordination de l’accueil des personnes déplacées par la guerre en Ukraine a le plaisir de vous communiquer la dernière version en ukrainien de son Guide pratique sur le parcours du bénéficiaire de la protection temporaire.

Pour rappel, ce Guide pratique est disponible en différentes versions selon les profils via le site wallonie.be/ukraine (PDF téléchargeables) et en publication numérique (calaméo) :

Vous trouverez toutes les versions téléchargeables et les versions numériques dans les premières lignes de la FAQ.

Ces nouvelles versions tiennent compte de l’évolution des mesures et des aides proposées. Outre la thématique de l’hébergement, d’autres sujets sont également abordés : santé, aide psycho-sociale, emploi, formation, enseignement, petite enfance, apprentissage du français, transport, etc.

Nous vous invitons à partager ces supports auprès de vos contacts et notamment auprès des personnes déplacées par la guerre en Ukraine ainsi que des personnes et services en contact avec celles-ci.

Pour de plus amples informations ou si vous souhaitez obtenir des exemplaires papier de ces brochures, veuillez prendre contact avec la cellule régionale de coordination de l’accueil des personnes déplacées par la guerre en Ukraine au mail suivant : ukraine.info@spw.wallonie.be

Soutien à la population ukrainienne
Souhaitez-vous recevoir les dernières actualités par email concernant la situation en Ukraine et le soutien à sa population ?
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
30 Août 2023

Type de contenu

Matière(s)

Etrangers
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Etrangers

Mots-clefs