Ce document, imprimé le 08-03-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

30 millions d’euros aux CPAS pour soutenir les jeunes

Mis en ligne le 19 Février 2021

À l’initiative de la Ministre Karine Lalieux et du Ministre Pierre-Yves Dermagne, le Gouvernement fédéral a décidé d’octroyer aux CPAS une enveloppe de 30 millions d’euros pour l’octroi d’aides supplémentaires au bénéficie du public des « 18 - 25 ans » dont les difficultés, notamment financières, n’ont fait qu’augmenter en raison de la crise sanitaire.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer les informations complémentaires dès que nous en disposerons. Dans l’attente, vous pouvez prendre connaissance du communiqué de presse du Cabinet de la Ministre Lalieux.

L'auteur

Stéphanie Degembe

Conseillère à la Fédération des CPAS

Diplômée de l’Université Catholique de Louvain où elle a obtenu son master en droit avec comme options le droit de la famille et le droit social, elle exerce actuellement la fonction de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie. Les matières relevant de sa compétence sont : le fonctionnement, le logement et les étudiants.

Lire aussi

Date de mise en ligne

19 Février 2021

Type de contenu

Mots-clefs

>