Ce document, imprimé le 16-10-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Fin de la mesure visant à supprimer temporairement la différence entre l’exonération socioprofessionnelle entre les étudiants boursiers et non-boursiers

Mis en ligne le 29 Septembre 2021

Durant de nombreux mois, les étudiants boursiers et les non-boursiers ont été mis sur un pied d’égalité dans le cadre de l’application de l’exonération ISP.

Toutefois, le Gouvernement a décidé de ne pas prolonger cette mesure au-delà du 30 septembre 2021.

Dès lors, à partir du 1er octobre 2021, l’exonération socioprofessionnelle pour les étudiants boursiers s’élèvera à 72,23 euros par mois et non plus à 258,96 euros par mois.

L'auteur

Stéphanie Degembe

Conseillère à la Fédération des CPAS

Diplômée de l’Université Catholique de Louvain où elle a obtenu son master en droit avec comme options le droit de la famille et le droit social, elle exerce actuellement la fonction de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et Communes de Wallonie. Les matières relevant de sa compétence sont : le fonctionnement, le logement et les étudiants.

Les articles de l'auteur

Nos formations dans cette matièreVoir le catalogue complet

Date de mise en ligne
29 Septembre 2021

Type de contenu

>