Fédération des CPAS - Journée d'étude : Contexte de crise : quel sens et "essences données" au travail social en CPAS pour demain ?
Ce document, imprimé le 08-08-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 21 Octobre 2021

Un reportage réalisé par l'Union des Villes et Communes de Wallonie concernant la journée d'étude de la Fédération des CPAS à La Marlagne de Wépion le 20 octobre 2021.

Une journée d'étude pour baliser des pistes de réflexions et développer un véritable plan d'actions pour les travailleurs sociaux en CPAS dans le contexte de crise(s), sociétale, sanitaire et de catastrophe naturelle. Mais cette journée a aussi été l’occasion, pour l’équipe de la Fédération des CPAS, de dire, une dernière fois, au revoir à leur ancien collègue Bernard Dutrieux, récemment retraité. Il aura ainsi vécu 28 années de travail, largement saluées par ses pairs, au sein de la Fédération des CPAS.

L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal - Réalisateur d'UVCW TV

Articles de l'auteur

Date de mise en ligne
21 Octobre 2021

Auteur
Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

Pauvreté
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Pauvreté