Ce document, imprimé le 04-02-2023, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 24 Mai 2018

Le 21 mars dernier, nous vous avons envoyé un courrier afin de recueillir votre avis quant au nombre de copies d’œuvres protégées réalisées par les agents des pouvoirs locaux.

Nous tenons à remercier tous les pouvoirs locaux qui ont répondu à notre enquête et qui se sont manifestés pour dénoncer le tarif appliqué par REPROBEL. Nous nous efforcerons de défendre au mieux vos intérêts au cours des prochaines négociations.

Si vous ne vous êtes pas encore manifesté, sachez que tous les pouvoirs locaux, et donc tous les membres de l’UVCW, sont concernés par cette problématique et qu’il n’est pas trop tard pour nous faire parvenir votre juste estimation du nombre de copies d’œuvres protégées réalisées par vos agents et/ou le courrier de contestation. En effet, les négociations avec REPROBEL ne débuteront que le mois prochain.

isabelle.dugailliez@uvcw.be

Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
24 Mai 2018

Matière(s)

Propriété intellectuelle
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Propriété intellectuelle

Mots-clefs