ADL d'Awans - Retour des Rencontres Gourmandes
Ce document, imprimé le 16-08-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 23 Mai 2022

Ce jeudi 9 juin, l’Agence de Développement Local d’Awans renoue avec son habitude des événements de réseautage avec une nouvelle Rencontre Gourmande.

Un concept unique qui vous permettra de découvrir un lieu insolite de la Commune d’Awans mais aussi des produits solides et liquides à déguster. Ainsi, ce 9 juin, vous pourrez aller à la rencontre de l'univers commercial du nouveau magasin de décoration Vitabulle Ô ssi. En parallèle, l’ADL vous propose de profiter de saveurs italiennes grâce à deux acteurs économiques de grande qualité présent sur le sol de la localité. Ainsi, Les vins du Domaine de Waroux vous proposeront la dégustation de trois vins qui vous seront commentés par un passionné averti. Chacun sera accompagné d'une charcuterie italienne venant de la Stazione Datena qui nous expliquera sa provenance et pourquoi elle a été sélectionnée.

De belles découvertes en perspective lors d'une soirée à partager entre amis ou collègues.

Attention, le nombre de places est limité et l'inscription est obligatoire. Un PAF de 20 euros vous sera demandé pour confirmer votre inscription. Cela vous donnera accès aux dégustations, à des offres commerciales dans le magasin, à des bons de réduction, à quelques cadeaux et à des sandwiches et soft qui seront servis après les dégustations.

Pour vous inscrire ou pour toute question, merci de revenir vers l'ADL Awans via info@adl-awans.be ou au 04/257.71.62

Date de mise en ligne
23 Mai 2022

Type de contenu

Matière(s)

Développement local
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Développement local

Mots-clefs