Ce document, imprimé le 03-08-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

E-gov, TIC et simplification administrative

Vote électronique

Filtrer cette requête avec des mots-clés

3 documents trouvés | Réinitialiser

Retour au vote papier dès 2012 en Wallonie?

Les choses se précisent quant à l'avenir du vote automatisé en Wallonie. En effet, le Ministre des Pouvoirs Locaux, Paul Furlan, a fait part de sa volonté d'abandonner l'expérience de vote automatisé actuelle dès les prochaines élections communales et provinciales.

15 Septembre 2010

L'avenir du vote automatisé en Wallonie se précisera en septembre

Le Gouvernement wallon annonce qu'il a chargé le Ministre des Pouvoirs locaux Paul Furlan de lui soumettre pour le 16 septembre 2010 un projet concernant l'avenir du vote automatisé pour les élections communales et provinciales.

3 Août 2010

Poursuite du vote automatisé: l'avis de l’Union

Dans une circulaire envoyée aux communes, le SPF Intérieur demande un avis quant à la poursuite du vote automatisé. Pour l'Union, le Fédéral devrait réaliser sans tarder une étude détaillée de l'ensemble des coûts du nouveau système et prendre intégralement en charge les frais occasionnés par la mise en état de marche des ordinateurs de vote.

26 Avril 2010
>