Ce document, imprimé le 02-12-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

« Thermo et îlots » : la télédétection au service de l’énergie

Mis en ligne le 28 Avril 2020

Cette conférence abordera les thématiques de la thermographie, des îlots de chaleur urbains et de la diffusion des géodonnées.

Elle est organisée par le Groupe de travail commun d’observations de la terre des services publics wallons (GT COWAL) et se tiendra le 16 juin 2020 de 9h à 13h à Jambes. Selon l’évolution des modalités de confinement, l’événement pourra avoir lieu sous forme de webinaire.

Le programme de la conférence est repris en annexe sur cette page.

Pour participer à cet événement, il est nécessaire de s’inscrire en ligne via le formulaire suivant pour le 1er juin 2020 au plus tard.

Annexes

Invitation

L'auteur

Marianne Duquesne

Conseillère experte à l'Union des Villes et Communes de Wallonie

Ingénieur civil architecte, titulaire d’un master complémentaire en urbanisme et aménagement du territoire au cours duquel elle a réalisé une étude sur l’éclairage public communal, Marianne Duquesne est conseiller au sein de la cellule énergie de l’UVCW depuis 2008, après avoir officié durant plusieurs années dans la formation continuée pour le secteur de la construction. Elle est l’auteur de plusieurs guides pratiques relatifs à construction durable, à la maîtrise énergétique et à la performance énergétique des bâtiments.

Les articles de l'auteur

Date de mise en ligne
28 Avril 2020

Type de contenu

Matière(s)