Ce document, imprimé le 08-12-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

UREBA exceptionnel 2021 - Publication de la liste des projets subsidiés

Mis en ligne le 25 Novembre 2021

Le Gouvernement wallon a arrêté la liste des bénéficiaires de subventions de l’appel à projet UREBA exceptionnel 2021 qui octroie 24 millions d’euros pour la rénovation énergétique des bâtiments des pouvoirs locaux.

En juin dernier, le Gouvernement wallon a lancé l’appel à projet UREBA exceptionnel 2021 visant à soutenir la rénovation énergétique profonde des bâtiments des pouvoirs locaux ou, à tout le moins, les travaux sur l’enveloppe qui sont en ligne avec les objectifs de performances fixés dans la stratégie de rénovation énergétique à long terme des bâtiments.

La liste des projets lauréats est désormais connue. Au total, 281 dossiers ont été sélectionnés pour bénéficier du soutien UREBA exceptionnel avec un montant total de subvention qui atteint les 24 millions d’euros.

L’Union des Villes et Communes de Wallonie se réjouit du budget débloqué par le Gouvernement wallon pour l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments des pouvoirs locaux.

Deux autres appels à projets UREBA exceptionnel devraient être lancés d’ici 2024, nous ne manquerons de les relayer lorsqu’ils seront publiés.

Ouvrage lié à cette thématique

L'auteur

Géraldine Dupont

Conseiller à l'Union des Villes et Communes de Wallonie

Les articles de l'auteur

Date de mise en ligne
25 Novembre 2021

Type de contenu

Matière(s)