Forem en matière de Etrangers - Union des Villes et Communes de wallonie
Ce document, imprimé le 11-08-2022, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Etrangers

Forem

Filtrer cette requête avec des mots-clés

Notre expert(e) associé(e) à la matière que vous recherchez (merci de prendre connaissance de notre politique d'assistance-conseil) :
3 documents trouvés | Réinitialiser

Communication du Forem concernant les ressortissants ukrainiens qui souhaitent travailler

Même si pour certains et on peut le comprendre, trouver un emploi n’est pas la priorité dans un premier temps, certains ressortissants ukrainiens manifestent leur volonté de travailler ou de se former rapidement. À cet égard, le Forem a rédigé une communication qui précise les modalités d’inscription ainsi que les aides disponibles pour accompagner ces démarches.

Offre de service du Forem aux ressortissants ukrainiens

Afin de faciliter l'intégration des personnes réfugiées de la guerre en Ukraine, le Forem propose d'organiser des séances collectives d'inscription et d'information sur le marché du travail.

15 Mars 2022

Accueil des personnes réfugiées de la guerre en Ukraine : la Wallonie entend les demandes de l’UVCW

Face à l’ampleur de l’accueil des réfugiés de la guerre en Ukraine, les pouvoirs locaux souhaitent co-construire au mieux avec les différents gouvernements le dispositif d’accueil, lequel sera, sous plusieurs aspects, inédit.

11 Mars 2022