Ce document, imprimé le 20-04-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

CADA wallonne : appel à candidatures

Mis en ligne le 10 Mars 2021

La Ministre ayant la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA)[1] dans ses attributions lance un appel à candidatures pour le renouvellement des fonctions de président, président suppléant, membre effectif ou suppléant de ladite Commission.

Les candidatures doivent être adressées par écrit, accompagnées d’un CV détaillé, pour le 9 avril 2021 au plus tard, à l’attention du Secrétariat de la Commission, uniquement par mail à l’adresse : support.cada@spw.wallonie.be, avec comme objet « Candidature – Nom, prénom ».

L’entrée en fonction est prévue pour le 1er octobre 2021 au plus tard.

Pour plus de précisions quant à cet appel à candidatures (profil requis, durée des mandats fonctionnement de la CADA, …), voir l’appel à candidatures en annexe.

 

 


[1] Composition arrêtée par l’article 8 du décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’administration.

L'auteur

Sylvie Bollen

Conseiller expert à l'Union des Villes et Communes de Wallonie

Avocate honoraire au Barreau du Brabant wallon, Conseiller expert à l’UVCW, elle traite notamment la matière du fonctionnement des institutions communales (fonctionnement des organes, PST, gouvernance, ...).

Lire aussi

Date de mise en ligne

10 Mars 2021

Auteur

Sylvie Bollen

Type de contenu

Matière(s)

>