Ce document, imprimé le 24-04-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 26 Novembre 2021

Une partie des membres du personnel d’aide et de soins à domicile a reçu ces derniers jours une invitation à la vaccination. Ce courrier précise qu’ils ne sont pas vaccinés contre la Covid et les invite à recevoir une première dose. Il s’agit d’une erreur. La bonne version du courrier devait porter sur l’administration d’une dose supplémentaire.

L’invitation corrigée pour la dose supplémentaire de vaccin est en cours d’expédition.

Malgré le contenu erroné de ce courrier, le code qui y est renseigné est correct et peut être utilisé pour recevoir la dose supplémentaire en prenant d’ores et déjà rendez-vous via le site https://www.jemevaccine.be/ ou en allant directement dans une antenne mobile ou un centre de vaccination accessible sans rendez-vous muni de l’invitation. Ces informations sont disponibles sur https://www.jemevaccine.be/ Par ailleurs, l’invitation pour la dose supplémentaire envoyée par mail ou SMS ne comporte pas d’erreur.

https://covid.aviq.be/fr/les-actualites

Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
26 Novembre 2021

Type de contenu

Matière(s)

Santé Aînés Personnel/RH
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Santé