Ce document, imprimé le 27-09-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

SPW Intérieur Wallonie - Nouvelles mesures du Conseil national de sécurité pour renforcer la lutte contre la propagation du virus

Mis en ligne le 3 Août 2020

Nonobstant ces nouvelles dispositions, il est important de rappeler que les mesures adoptées par le Gouvernement wallon concernant le fonctionnement des pouvoirs locaux demeurent toujours d’application.

Il en va ainsi des arrêtés du Gouvernement wallon n°30, 31 et 32 du 30 avril 2020 relatifs à la tenue des réunions des organes des pouvoirs locaux.

A toutes fins utiles, nous vous invitons à consulter le vademecum Covid-19 consacré aux réunions des organes des pouvoirs locaux pendant la crise du coronavirus ou encore la circulaire du 30 juin 2020 relative à la prolongation des mesures visées par la circulaire du 29 avril 2020 relative à l’organisation du travail dans le cadre d’un déconfinement progressif – Prolongation et extension du congé « corona » visé par la circulaire du 18 mai 2020.

Le SPW Intérieur est à votre disposition pour vous conseiller dans vos actions.

Annexes

L'auteur

Alain Vaessen

Directeur général de la Fédération des CPAS

Les articles de l'auteur

Date de mise en ligne
3 Août 2020

Auteur
Alain Vaessen

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs

>