Ce document, imprimé le 16-05-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Mandataires

Élection

Filtrer cette requête avec des mots-clés

8 documents trouvés | Réinitialiser

Rencontre avec les nouveaux élus (6ème partie)

Le Mouvement communal vous invite à découvrir le visage des nouveaux mandataires locaux. Vingt rencontres qui, pour la première fois, font leur apparition sur notre web tv "UVCW TV". Voici le sixième et dernier épisode avec les interviews de Mélissa Hanus, Échevine à Étalle, Valérie Hiance, Bourgmestre de Bassenge et Fabienne Winckel, Bourgmestre de Soignies.

19 Septembre 2019

Rencontre avec les nouveaux élus (5ème partie)

Le Mouvement communal met sous le feu des projecteurs vingt mandataires locaux et tente ainsi de dégager la tendance que prendra la politique locale en Wallonie ces six prochaines années. Voici la cinquième salve avec les interviews de Claudia Niessen, Bourgmestre d'Eupen, Julien Breuer, Bourgmestre de Mont-Saint-Guibert et Mourad Abdelali, Échevin à Tubize.

5 Juin 2019

Rencontre avec les nouveaux élus (4ème partie)

La Mouvement communal met sous le feu des projecteurs vingt mandataires locaux et tente ainsi de dégager la tendance que prendra la politique locale en Wallonie ces six prochaines années. Voici la quatrième salve avec les interviews de Julie Chantry, Bourgmestre d’Ottignies–Louvain-la-Neuve et Arnaud Allard, Bourgmestre de Vresse-sur-Semois.

13 Mai 2019

Rencontre avec les nouveaux élus (3ème partie)

Le Mouvement communal s’intéresse à cette mandature qui débute et sillonne la Wallonie tout au long de l’année pour découvrir le visage des nouveaux mandataires.

4 Avril 2019

Rencontre avec les nouveaux élus (2ème partie)

Les élections communales constituent toujours une période passionnante pour l’UVCW. Le Mouvement communal s’intéresse à cette mandature qui débute et sillonne la Wallonie tout au long de l’année pour découvrir le visage des nouveaux mandataires.

18 Mars 2019

Rencontre avec les nouveaux élus

Le Mouvement communal s’intéresse à cette mandature qui débute et sillonnera la Wallonie tout au long de l’année pour découvrir le visage des nouveaux mandataires.

20 Février 2019

Nombre de conseillers communaux et d’échevins lors du scrutin du 14 octobre 2018

C’est au Moniteur Belge du 21.3.2018 qu’ont été publiés deux arrêtés du Gouvernement wallon du 8.3.2018.

Elections communales: période de prudence

A l’instar de ses prédécesseurs depuis les élections communales de 2000, la Ministre des Pouvoirs locaux du Logement et des Infrastructures sportives a rappelé aux conseils et collèges communaux notamment, d’une part, le nécessaire respect de la seule gestion des affaires courantes entre le jour du scrutin et l’installation des nouveaux organes, et d’autre part la vigilance et la prudence à partir du 14 juillet prochain jusqu’aux élections.

>