Ce document, imprimé le 01-03-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Rencontre avec les nouveaux élus (4ème partie)

Mis en ligne le 13 Mai 2019

Les élections communales constituent toujours une période passionnante pour l’Union des Villes et Communes de Wallonie. Le Mouvement communal s’intéresse à cette mandature qui débute et sillonne la Wallonie tout au long de l’année pour découvrir le visage des nouveaux mandataires.

Des rencontres qui, pour la première fois, font également leur apparition sur notre web tv « UVCW TV » (www.youtube.com/uvcwtv).

La revue mensuelle de l’Union des Villes et Communes de Wallonie met donc sous le feu des projecteurs vingt mandataires locaux et tente ainsi de dégager la tendance que prendra la politique locale en Wallonie ces six prochaines années.

Voici la quatrième salve avec les interviews de Julie Chantry, Bourgmestre d’Ottignies–Louvain-la-Neuve et Arnaud Allard, Bourgmestre de Vresse-sur-Semois.

L'article complet au format PDF

Télécharger le PDF

L'auteur

Alain Depret

Conseiller expert - Secrétaire de rédaction du Mouvement communal

Licencié et agrégé en journalisme et communication sociale (ULB), ancien journaliste et enseignant en communication pendant dix années, il exerce, depuis 2001, la fonction de conseiller expert au sein de l'UVCW. Dans ce cadre, il est notamment le secrétaire de rédaction de la revue "Mouvement communal" et le réalisateur de la web TV "UVCW TV".

Lire aussi

Date de mise en ligne

13 Mai 2019

Auteur

Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

Mots-clefs

>