Ce document, imprimé le 11-04-2021, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite

Initiatives locales d’intégration (ILI) - Appel à projet prolongé

Mis en ligne le 18 Décembre 2020

Ce 10 décembre, le Gouvernement wallon a approuvé en seconde lecture un projet d’arrêté de pouvoirs spéciaux (n°36) relatif à l’immunisation des subventions en matière d’action sociale et à certaines règles relatives au parcours d’intégration des personnes primo-arrivantes. Celui-ci devrait être publié au Moniteur belge très prochainement.

Il en ressort, notamment, qu’aucun appel à projets « initiatives locales d’Intégration des personnes étrangères » ne sera lancé pour l’année 2021 mais que l’appel à projets 2019-2020 est prolongé d’un an. Dès lors, compte tenu de la situation inédite que nous traversons, des modalités particulières ont été prévues. Un courrier a été envoyé aux opérateurs ILI de l’appel à projets.

L'auteur

Cécile Thoumsin

Conseillère à la Fédération des CPAS

Diplômée de l’Université de Liège où elle a obtenu son master en droit, à finalité spécialisée en droit social, elle exerce actuellement la fonction de conseillère au sein de la Fédération des CPAS de l’Union des Villes et des Communes de Wallonie. Les matières relevant de sa compétence sont : les étrangers et Mediprima.

Lire aussi

Date de mise en ligne

18 Décembre 2020

Type de contenu

Matière(s)

>