Ce document, imprimé le 18-04-2024, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 7 Décembre 2020

En raison du respect des règles sanitaires actuellement en vigueur et de la pénurie de personnel, l’offre des relais sociaux est moindre que les années précédentes.

Qui plus est, comme chaque année au 1er novembre, débutera le Plan grand Froid et il n’est pas envisageable de laisser des personnes sans abri sans solution d’accueil et d’hébergement.

C’est pourquoi, le Gouvernement de Wallonie a décidé de soutenir les sept relais sociaux wallons à concurrence de 50 000 euros chacun dans l’objectif de maintenir une offre de services correspondant aux besoins du terrain.

Par ailleurs, une intervention de 50 000 euros sera également octroyée tant au Gouverneur de la Province du Brabant wallon qu’à celui de la Province du Luxembourg dans la mesure où il n’existe pas de relais sociaux sur leur territoire.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’octroi de ces mesures, nous vous invitons à consulter la foire aux questions du SPW IAS-Direction de l’Action sociale.

Pour plus de renseignements : 081/327.308 ou ers.dgo5@spw.wallonie.be

Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
Formations - Logement
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
7 Décembre 2020

Type de contenu

Matière(s)

Logement
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Logement

Mots-clefs